Boost ta Com'

Dates : 5 septembre - 12 septembre
Durée : Une semaine
Prix : Gratuit
Lieu : Seraing

Boost ta Com' - Formation gratuite pour futurs entrepreneurs

Vous avez un projet d’entreprise mais vous ne savez pas comment le mettre en avant ? Mettez toutes les chances de votre côté et formez-vous avec ALPI pour devenir un pro des réseaux sociaux. Inscrivez-vous à notre formation gratuite*. Attention, le nombre de places est limité.

Une communication parfaite avec les outils numériques

Vous recherchez de l’aide pour communiquer parfaitement avec les outils digitaux ? Vous désirez une nouvelle identité visuelle pour votre entreprise. Formez vous avec ALPI pour apprendre à faire la promotion de votre entreprise via les réseaux sociaux.

En 32 heures de formation, vous aurez toutes les clés et les connaissances qui vous permettront d’avoir une bonne communication numérique et une nouvelle identité visuelle. Nous vous proposons un module complet et taillé sur mesure pour les futurs entrepreneurs motivés.

Contenu de la formation

Les formateurs et les experts aborderont, entre autres, les thématiques suivantes: 

  • Votre identité visuelle
  • L’utilisation de Facebook
  • L’utilisation d’Instagram
  • La communication sur LinkedIn
  • Les supports de communication

En pratique

 
  • Une semaine de formation pour un total de 32 heures
  • La formation sera donnée à Seraing
  • Toutes les mesures seront prises pour garantir la distanciation sociale et la sécurité des participants (si journées sur place)

Ce module est gratuit* pour les demandeurs d’emploi.

Attention le nombre de place est limité!

* la formation est financée par les chèques formation de la Région Wallonne. À l’inscription, les participants devront payer un montant forfaitaire qui leur sera rapidement remboursé. Une caution sera également demandée et remboursée à la fin de la formation, pour garantir une présence suffisante. Au final, cela ne coûte donc rien aux participants. 

Réseautage ALPI

 

Alors, qu’attendez-vous pour vous inscrire ?

Vous avez un projet ?
Contactez l'équipe d'ALPI !